Pour accéder aux filtres, cliquez sur l'icône de filtre sur le côté gauche de l'écran des résultats de la recherche.
Les données des mentions peuvent être ventilées par les filtres suivants :
Keyword
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Plateform
Utilisez le filtre Source pour afficher les mentions de médias sociaux spécifiques. |
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Sentiment
tilisez le filtre de tonalité pour afficher les mentions qui ont une tonalité positive, négative ou neutre |
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Emotion
Utilisez le filtre Émotion pour afficher les mentions auxquelles une émotion spécifique a été attribuée par le média social ou celles auxquelles vous avez ajouté une émotion, telles que: Anger, Disgust, Fear, Joy, Sadness, Surprise (Colère, dégoût, peur, joie, tristesse, surprise) |
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Gender
Utilisez le filtre Genre pour affiner la recherche au contenu écrit par un homme, une femme ou un inconnu, en fonction de la façon dont le journaliste s'identifie sur son ou ses comptes de médias sociaux
REMARQUE : Sélectionnez à la fois Homme et Femme pour afficher les données pour Inconnu. |
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Owned Content
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Tags
Utilisez le filtre Tags pour inclure ou exclure les mentions que vous avez précédemment taguées. |
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Language
Utilisez le filtre Langue pour inclure ou exclure les mentions écrites dans une langue spécifique. |
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Location
Utilisez le filtre d’emplacement pour inclure ou exclure les mentions provenant d'une zone géographique spécifique. |
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Twitter Account Type
Utilisez le filtre Type de compte Twitter pour sélectionner les éléments suivants :
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Mention Type
Utilisez le filtre Type de mention pour sélectionner les éléments suivants :
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REMARQUE : Les filtres utilisés sont conservés de sorte que lorsque vous ouvrez une Saved Search, les filtres que vous avez précédemment appliqués seront inclus.
Enfin, les données des mentions peuvent être triées par plages de dates à l'aide de la fonction calendrier dans le coin supérieur droit de la page des résultats de la recherche |
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Lorsque vous configurez une nouvelle requête et que vous l'enregistrez, les données sont visibles 12 mois à compter de la date à laquelle vous créez la requête pour la première fois, puis continuent de manière continue pour inclure 12 mois de données à partir de la date actuelle. Par exemple, si vous configurez une requête le 1er janvier 2021, les données seront visibles jusqu'au 1er janvier 2020. Le 2 janvier 2021, vous pourrez revenir au 2 janvier 2020.