Cliquez sur Recherche Multicritères puis sur Recherche des contacts.
Pour sélectionner les Maires de France, vous aurez besoin de 2 critères principaux :
la fonction « Maire »
la famille « Collectivités Territoriales ».
Nous pourrons au sein de cette famille faire une sous-sélection par nombre d’habitants.
Choisissez la fonction « Maires » (vous pouvez également sélectionner les Maires adjoints)
Choisissez maintenant la Famille « Collectivités Territoriales ». Attention, cliquez sur le signe + devant le nom de cette famille pour sélectionner le groupe de villes souhaité.
Vous avez la possibilité de sélectionner par exemple les villes de 5 000 à 10 000 habitants ou les villes de 10 000 à 20 000 habitants. Vous pouvez également sélectionner plusieurs groupes de villes.
Vos critères de sélection apparaissent sur la gauche.
Cliquez sur le bouton Rechercher pour visualiser les contacts. Cette étape demande du temps. Restez bien sur cet écran sans cliquez de nouveau sur le bouton Rechercher.
Le fichier étant trop volumineux, vous ne pourrez pas enregistrer vos listes de Maires sur la plateforme lorsqu’elles dépassent 5000 contacts. Cliquez sur le bouton « Exporter ».
Un message vous indique que vous avez reçu un mail comportant un lien de téléchargement.
Ouvrez le mail et cliquez sur « Télécharger mon fichier » pour télécharger votre fichier excel contenant votre sélection de Maires.