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Comment créer des listes d'organismes ?

Sur Instit Connect, vous pourrez créer une liste d’organisme afin de pouvoir l’exporter en format excel.

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Écrit par CX Enablement
Mis à jour il y a plus de 9 mois

Pour cela, cliquez sur Recherche Multicritères puis sur Recherche des organismes.

Vous pouvez créer une liste d’organismes via différents critères :

  • Par nom d’organisme

  • Par famille (associations, entreprises, établissements publics…)

  • Par domaine de compétence (Culture, environnement, sport…)

  • Par critères géographiques…

Prenons un exemple. Je souhaite créer une liste des comités de tourisme dans la région Auvergne Rhône Alpes. Dans Famille, j’ouvre la famille Etablissement publics en cliquant sur la croix puis je sélectionne Comités de tourisme. Dans Critères géographiques, je sélectionne la région Auvergne Rhône Alpes.

Cliquez sur Rechercher en bas à droite pour afficher les résultats.

Vous arrivez alors sur la page de résultats où vous trouvez le nombre de résultats générés par votre recherche.

Vous pouvez affichez plus de lignes par pages si vous le souhaitez.

Vous pouvez masquer ou afficher les colonnes du tableau en cliquant sur la roue crantée.

En cliquant sur le bouton Filtres, vous pourrez ajouter des filtres afin d’affiner votre recherche. Cliquez sur valider pour enregistrer ces filtres ou sur Réinitialiser pour supprimer tous les filtres sélectionnés.

Vous pouvez décocher manuellement les organismes que vous ne souhaitez pas inclure dans votre liste avant d’exporter.

Pour exporter cette liste d’organisme, cliquez sur le bouton Exporter en haut à droite de l’écran.

Un message vous informe que votre sélection a été exportée. Vous retrouverez votre export dans votre dossier Téléchargements.

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