Passer au contenu principal

Comment signaler une fiche contact/média sur la plateforme ?

Lorsque vous êtes sur une fiche contact ou une fiche média, vous avez la possibilité de signaler un changement sur cette fiche.

C
Écrit par CX Enablement
Mis à jour il y a plus de 6 mois

Signaler une fiche contact

Vous trouverez sur chaque fiche contact ou média un bouton « Signaler » en face des cordonnées.

Lorsque vous cliquez sur ce bouton sur une fiche contact, une pop-up s’ouvre et vous propose différents choix :

  • Vérification des coordonnées

  • Un contact qui ne travaille plus dans le média

  • Une autre information à nous signaler

Cochez l’item qui correspond à votre demander et ajouter éventuellement une note à destination de nos équipes de mise à jour. Cliquez ensuite sur Envoyer.

Signaler une fiche média

Pour une fiche média, la procédure est la même que sur une fiche contact. Le bouton Signaler se trouve en face des coordonnées.

La pop-up vous proposera différents choix :

  • Absence d’un ou plusieurs contacts

  • Vérification des coordonnées

  • Vérification de l’audience, du tirage/diffusion ou du tarif publicitaire

  • Ce média n’existe plus

  • Autre information à nous signaler

Cochez l’item qui correspond à votre demander et ajouter éventuellement une note à destination de nos équipes de mise à jour. Cliquez ensuite sur Envoyer.

Nos équipes de mise à jour vous tiendrons informée quant à la mise en place des différents changements demandés.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?