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Comment enregistrer une liste de calendriers rédactionnels ?

Une fois votre sélection de calendriers rédactionnels effectuées, vous pourrez l'enregistrement sous forme de liste.

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Écrit par CX Enablement
Mis à jour il y a plus de 6 mois

Cochez tous les calendriers rédactionnels qui vous intéressent puis cliquez sur Enregistrer une liste.

Créer une nouvelle liste de calendriers rédactionnels

  1. Choisissez d’abord un nom pour cette liste.

  2. Vous pouvez ensuite choisir de laisser cette liste en public (visible par tous les codes d’accès de votre société) ou la passer en privé (visible uniquement par son créateur).

  3. Vous pouvez éventuellement ajouter un descriptif.

  4. Enfin, vous pouvez activer une alerte sur cette liste de calendriers. Si vous n’activez pas l’alerte à ce moment, vous pourrez l’activer ou la désactiver dans le module Listes.

Ajouter des calendriers rédactionnels à une liste existante

Lorsque vous ajoutez des calendriers à une liste existante vous pouvez soit conserver soit les critères de sélection de l’ancienne liste, soit conserver les critères de sélection de cette nouvelle liste. Les critères de sélection sont importants car l’application se basera sur ces critères pour vous fournir des suggestions de calendriers rédactionnels.

Remplacer une liste de calendriers rédactionnels existante

Dans ce cas, les précédents calendriers seront supprimés et les critères de sélection retenus seront ceux de cette nouvelle liste. Seul le nom de la liste reste inchangé.

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