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Comment gérer mes listes de calendriers rédactionnels ?

Une fois vos listes de calendriers rédactionnels enregistrées, vous pourrez les gérer dans le module Listes.

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Écrit par CX Enablement
Mis à jour il y a plus de 6 mois

Dans le module Listes, cochez Calendriers rédactionnels pour visualiser uniquement vos listes de calendriers rédactionnels.

Utilisez le panneau Ma recherche pour rechercher une liste par son nom. Il s’agit ici d’une recherche « en contenant ».

N'oubliez pas de cliquer sur Recherche pour appliquer les filtres de recherche.

Par défaut, vous visualisez toutes les listes de calendriers rédactionnels créées sur votre application, que vous soyez le créateur ou non de celles-ci. Il est possible de n’afficher que les listes dont vous êtes le créateur en cliquant utilisant le menu déroulant Créateur de la liste du panneau Ma recherche.

N'oubliez pas de cliquer sur Recherche pour appliquer les filtres de recherche.

En cochant une ou plusieurs listes, vous pourrez Supprimer la sélection ou Exporter la sélection.

En cliquant sur les 3 points de chaque liste vous pourrez Dupliquer cette liste, la Supprimer et accéder aux Paramètres.

Créer une alerte sur une liste de calendriers rédactionnels

Si vous n’avez pas activé l’alerte sur une votre liste de calendriers rédactionnels lors de sa création, vous pourrez le faire via les 3 points de cette liste puis Paramètres.

Cochez « Recevoir une alerte ».

Par défaut, cette alerte sera envoyée sur votre adresse mail. Vous pouvez également ajouter jusqu’à 3 adresses mails dans cette alerte. L’alerte sera envoyé à 8h dès lors que de nouveaux calendriers sont disponibles.

Une fois l’activation de l’alerte crée, un petit point d’exclamation apparaîtra à côté du nom de votre liste. Cela signifie que l’alerte a bien été activée pour cette liste.

Si vous souhaitez modifier ou désactiver l’alerte, cliquez de nouveau sur les 3 points puis sur Paramètres. Vous pourrez supprimer une adresse mail ou en ajouter une nouvelle (dans la limite de 3 adresses mails par alerte). Pour désactiver l’alerte, il suffit de décocher la case et de valider.

Modifier une liste de calendriers rédactionnels

En cliquant sur le nom de votre liste, vous pourrez visualiser les calendriers rédactionnels de la liste. Vous pouvez supprimer un calendrier de la liste en le cochant puis en cliquant sur « Supprimer les calendriers ».

L’onglet « Suggestions » vous propose des calendriers rédactionnels correspondants à votre recherche (en se basant sur les critères de recherche de la liste), et ne faisant pas encore partie de votre liste. Pour ajouter un calendrier en liste, cochez-le puis cliquez sur « Ajouter à la liste ».

L’onglet « Rapport de mise à jour » vous permet de visualiser tous les mouvements sur votre liste : suppression ou ajout de calendrier.

Relancer les critères d'une liste de calendriers rédactionnels

En cliquant sur le bouton « Relancer les critères », vous pourrez visualiser les critères de sélection qui vous ont permis de constituer cette liste.

Transformer une liste de calendriers rédactionnels en liste de contacts

Vous pouvez transformer une liste de calendriers rédactionnels en liste de contacts. Pour cela, une fois dans votre liste, cliquez sur « Transformer en liste de contacts ».

Choisissez de créer une nouvelle liste, d’ajouter ces contacts à une liste existante ou de remplacer une liste existante.

Si vous décidez de créer une nouvelle liste, nommez-la, choisissez son statut et éventuellement un descriptif.

Cette liste se retrouvera dans l’onglets Listes – Contacts.

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